AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Les Différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oh ! This is Kaizuya Kellermaan
& Admin Fou ~ « Lie To Me & Don't Touch Me... »

avatar
▬ Messages : 116
▬ Humeur : Limpide.
Bonus : 103
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Les Différents Groupes Jeu 20 Mai - 20:25

    Prisonniers
    Dans ce monde sombre & sans merci, les plus horribles criminels sont regroupés dans Holgat Camp. Des violeurs, des dealers, des proxénètes, des mafieux, des tueurs, etc… Plus dangereux les uns que les autres. Ce sont les prisonniers. Leurs tenues ne sont pas oranges comme dans les films, non non. Elles sont d’un vert pâle. Ils ont toujours – ou pas – vécu dans la misère de ce nouveau monde. Ils ont survécu comme ils le pouvaient, mais aujourd’hui, la justice leur est tombé au coin de la gueule.


    Prisonniers Σ
    Ce sont des Prisonniers beaucoup plus spéciaux … Les différences ? Leurs tenus sont d’un vert plus foncé avec le Symbole Sigma dans le dos. La seconde, ils ne sont plus dans les même cellules. Effectivement, tous les trois mois environs, une centaine de prisonniers sont sélectionnés. Nouvelle étape, nouveau cap. Jusqu’à où êtes vous prêt à aller pour servir votre pays ? Voir votre dette effacé ? La Folie ? La Douleur ? La Mort, peut-être…. Hélas, il est extrêmement rare que quelqu’un en survive.


    Gardiens
    Quel ingrat travail. Gardiens. Pas d’immeuble. Juste des prisonniers. Ils sont toujours armés. Ils sont pour la plupart bien entraînés, et sont d’anciens pompiers, ou policiers. Ou pas. Ils sont censés être les figures d’autorité dans ce havre de chaos. Censé, oui … Croyez-vous que les plus grand criminels de la planète, soient sages comme des images ? Obéissant et doux comme des agneaux ? C’est fini les rêves.


    Employés
    Si les gardiens sont peu respectés, les autres employés le sont la plupart du temps beaucoup moins. Les cantiniers, les infirmiers, médecins, ou autres. Le but n’était pas de leur servir tout sur un plateau, et les soigner. Ce n’est ni un hôpital, ni un hôtel. C’est une prison. Prison dans un piteux état, comme la quasi-totalité du pays à vrai dire … Bonne chance à eux pour exercer leur … Métier.


    Tortionnaires
    Les Grands Méchants Loups …. Cela peut être un gardien. Un médecin peut-être… Allez savoir. Il en reste que ce sont les acteurs principaux désignes pour appliquer le Décret Sigma. Ils sont pour la plupart cruels, ou d’une moralité étrange. Ils sont là, en secret, pour prendre les Sigma en cobayes. En proie pour tortures psychologiques et physiques. Tout est permis. Il n’y a aucune limite. Et juste deux règles. Faire brûler le corps. Ne rien ébruiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-illusion.forumactif.org

Les Différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• The Beginning •• :: • A Silent Letter • :: • La Boïte à Malice-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit