AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oh ! This is Kaizuya Kellermaan
& Admin Fou ~ « Lie To Me & Don't Touch Me... »

avatar
▬ Messages : 116
▬ Humeur : Limpide.
Bonus : 103
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Foire Aux Questions Mer 2 Juin - 18:04

OH MY GOD ! I'VE GOT A V.I.P !
A VERY IMPORTANT PROBLEM ♫ !


      Bonjour ♥️ Tu as une question ? Une facette du contexte que tu n'es pas sûr de saisir ?
      Tu cherches quelque chose mais ... Tu ne le trouves pas ?
      Tu as une idée de personnage mais tu as peur qu'il ne soit pas autorisé ?

      N'hésitez pas à poster vos questions ici. Invités ou pas.

      Notre Antre Secrète est ouverte !

      ( Postez à la suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-illusion.forumactif.org


Oh ! This is Alice L.
& Invité



MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Sam 5 Juin - 16:19

Good Morning !

(Désolé de poster ça ici, mais c'est le seule sujet accessible aux invités. =$) Voilà, je tiens à signaler que la partie Partenaire n'est pas accessible aux invités, ce qui est en peu embêtant. Je me permet donc de poster ma demande ici, voilààà ô/


Nom du forum: (Université) Usher.
Genre : RPG FANTASTIQUE.
Adresse du Forum :
Citation :
http://universite-usher.forumotion.com/

Contexte :
Spoiler:
 


" 1487. Un homme, du nom de Mc. Grooland a décidé un jour de réaliser ce rêve, commun à beaucoup de personnes, mais surtout pour lui : lassé de son immortalité qu'il n'arrive même plus à expliquer lui-même, il s'était rendu compte qu'il n'était pas le seul à avoir été choisi par la Nature pour représenter une part des rêves de l'Homme, et beaucoup de ses semblables n'arrivèrent pas à s'expliquer, et encore moins à accepter le fait qu'il sera encore en vie tandis que lui coulera des jours heureux dans les siècles à venir. Une idée folle lui vint alors à l'esprit, car les temps sur la Terre se faisaient de plus en plus dur : il eut la vision d'une île volant au dessus des nuages, où des personnes comme lui formeraient une communauté car la société d'en bas ne les aurait pas acceptés à leur juste valeur. Il décida d'aller à Florence, en Italie, à la rencontre d'un scientifique de l'époque, un certain Léonard, qui aurait eu l'idée d'inventer une machine volante. Tous deux restèrent en étroit contact, tandis que chacun explorait les possibilités que la nature leur offrait pour réaliser un pareil projet. Léonard lui aussi était comme Grooland : il avait la possibilité de voir dans l'avenir, et le fait qu'il ait eu l'idée de créer des machines aussi révolutionnaires pour l'époque n'était pas un hasard.

Dix ans passèrent, et Grooland rassembla davantage de personnes possédant des dons extraordinaires et qui ne supportaient plus les tumultes de la civilisation et qui décidèrent de suivre ce fou de Grooland qui retourna enfin à Florence après dix ans de correspondance par lettre. Da Vinci parvint à élaborer un système hydraulique extrêmement performant et sophistiqué qui, une fois élaborée, serait capable de projeter dans les airs une masse aussi grande qu'une île ou une ville. Grooland, dans sa quête incessante rassembla davantage de personne et commencèrent à construire ce que Da Vinci imagina.

12 ans plus tard, tous ne purent qu'assister impuissant à la mort de l'homme qui rendit possible l'existence de leur paradis, et tous continuèrent de plus belle. La plupart des ouvriers ne virent jamais le résultat de leur travail, et ce n'est que 150 ans plus tard, dans les alentours de 1660 que la première île volante vit le jour. Grooland rassembla tous les possesseurs de dons qu'il avait pu recenser et emmena avec lui ceux qui n'avaient plus rien à perdre en partant de leur lieu natal.

270 ans plus tard, l'île, baptisée Usher, avait vu sa population grandir et le nombre de personnes ayant un don tripler. Mc Grooland était heureux de voir son rêve exister sous ses yeux grands ouverts, et la paix dans laquelle semblaient vivre les habitants de Usher semblait encore inébranlable, jusqu'à ce qu'une personne malintentionnée décide un jour de mettre la main sur les secrets de l'île volante... "

" Pourtant l'île était bien protégée et renfermait une population bien plus secrète que l'île en elle-même : avec les années, toutes les personnes que Grooland a pu réunir vinrent vivre sur l'île et commencèrent une toute nouvelle vie dans la ville de Usher. Cette obligation d'avoir à se cacher des autres de peur d'être traité comme un monstre n'avait plus lieu d'être dans les cieux. Cependant, beaucoup parmi les nouveaux habitants n'arrivaient toujours pas à maîtriser leur don, et c'est ainsi que ce très cher fondateur de Usher créa une université qui permettrait aux jeunes gens encore en difficulté de pouvoir contrôler ce que la Nature leur avait offert. Les années continuaient de passer, et on put distinguer deux catégories de personnes possédants ces fameux dons : une partie qui les maîtrisait presque, et l'autre qui, avec sa maladresse, pouvait s'avérer dangereuse. Ces deux groupes de personnes étaient ainsi séparés et nommés les Sains pour ceux qui avaient du talent, et les Dégénérés pour les autres, afin de limiter les accidents, au grand dam des individus ayant déjà tissé des liens profonds. Cependant, les Dégénérés n'étaient pas pour autant exclus, et tous pouvaient évoluer à leur rythme. Depuis, pour amener de nouvelles recrues au sein de l'île, Mc Groonald créa un groupe dont la mission consistait à dénicher toute personne potentiellement détentrice d'un don qui pouvait lui nuire au milieu de la société terrienne : les Venators. Ce groupe d'individus, composés de Sains comme de Dégénérés sautait dans le vide et arrivait nez à nez avec la personne qu'ils étaient censés ramener. Mc Groonald pouvait être fier de sa nouvelle société, pourtant très élitiste qui soulevait parfois la polémique au sein même de l'île : tous étaient toujours humains, et parfois la nature humaine avait tendance à vouloir reprendre le dessus, menaçant jour après jour l'équilibre que le grand homme avait pourtant mit si longtemps à bâtir avec amour et dévotion... "


© RiP
Si forum RPG, un ou deux exemples de RP : Le RP n'à pas encore commencé, nous attendons plus de membres. :)

Style de Partenariat Souhaité : ( Cochez )
[ √ ] Partenariat Simple
[ ] Partenariat VIP
[ ] Partenariat TOP

Un échange de fiche ? Votre fiche sera disponible sur notre forum, je vous passe donc le lien de la notre ô/
Si Oui, Lien de Notre Fiche sur votre forum :
Code:
http://universite-usher.forumotion.com/quests-s-corner-f12/notre-fiche-t24.htm


Pour tous partenaires :
Code:
<a href="http://universite-usher.forumotion.com/">▬▬ (Université) Usher ▬▬ </a>
Bye & encore désolée de poster ça ici :)
Revenir en haut Aller en bas


Oh ! This is Kaizuya Kellermaan
& Admin Fou ~ « Lie To Me & Don't Touch Me... »

avatar
▬ Messages : 116
▬ Humeur : Limpide.
Bonus : 103
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Sam 5 Juin - 16:29

Huhu n_n .... Merci d'avoir prévenus, j'ai modifié les accès au forum !
J'accepte donc votre forum en partenariat simple ♥️
Je vais poster votre fiche, et vous pourrez postez vos nouvelles à la suite sans trop en abuser non plus !

j'éditerai mon message lorsque tout cela sera fait ^^

EDIT :
& Voilà, c'est fait. Je viendrais vérifier si la fiche de notre forum est posté sur le votre. Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-illusion.forumactif.org


Oh ! This is Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Foire Aux Questions

Revenir en haut Aller en bas

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• The Beginning •• :: • A Silent Letter •-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit