AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oh ! This is Sora Iwaike
& Admin Givré && « Have you any idea why a raven is like a writing desk ? »

▬ Messages : 64
Bonus : 39

MessageSujet: Fonctionnement Ven 4 Juin - 22:45

You’re not in a trashy film. What is going to happen ?

Vous accédez donc aux zones spéciales du forum. Celle-ci en particulier est consacrée au Futur de votre personnage.
En effet, nous avons mis en place un système de point. Pour pouvoir poster dans cette partie, vous devez accumuler 800 points. Que je vous explique. Vous remportez des points suivant les endroits où vous postez sur Steel Illusion. Pour vous mettre en jambe, dès que vous postez votre fiche, vous gagnez 30 points ! N’est-ce pas génial ? Mais comme vous ne postez votre fiche qu’une seule fois, vous aller devoir travailler ! Lorsque vous postez un nouveau sujet dans la partie Rp vous gagnez 10 points et 5 quand vous répondez à un sujet. Par contre, dans la partie Flood, vous ne gagnez rien ! Eh non. Cela serait trop facile, mes p’tits loups. Vénérez-moi, esclaves indignes (mouhohoho !), car sans moi Kai vous aurez enlevé des points pour le Flood !

Bref, comme vous vous en doutez, votre personnage ne restera pas forcément en prison toute sa vie. S’il survit à la section Sigma et qu’il dispose d’une petite remise de peine, il pourra sortir. Cette section sert donc à construire le futur de votre personnage. Va-t-il récidiver ? Va-t-il s’assagir et se reconstruire ? Retourner dans sa famille ? Tout est possible n’est-ce pas ?

Je rappelle…

Il faut 800 points, pour pouvoir RP dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1