AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a tous une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oh ! This is James Wolf
&

▬ Messages : 42
▬ Humeur : Calme, merci, et vous ?
Bonus : 56
Localisation : Dans une prison pour dingues, à votre avis pourquoi je suis là ?

MessageSujet: On a tous une vie. Mer 4 Aoû - 17:50

Let go the sound ♪

Tu vois bien, chérie. J’ai du mal sans toi.
Mais t’es qu’une petite bombe qui a fait sauter mon cœur et dont j’aime les explosions. Sauf que cette fois, t’as fait sauté le mauvaise endroit.
Aller mon cœur, t’en fait pas, tout va bien. Moi non plus je voulais pas te voir venir là. Moi non plus je voulais pas te voir comme ça. Pas sur cette photo avec un dossier d’incarcération. Mais je peut rien faire. T’as toujours été ma petite terroriste. Mais maintenant que tout le monde le sait, ils ont peur.

T’en fais pas, je vais te faire sortir de là. Je te promet. Je vais tout faire pour que l’entrée soit pas trop dur, pour que le séjour soit court. Tu va bientôt rejoindre ma sœur, et là-bas, vous attendrez patiemment que je termine mon service, que je prenne des vacances.

Mon petit ange, t’as bien grandit trop vite. Il est grand temps, grand temps que je te considère comme une petite adulte. Tu n’est plus cet enfant, cette enfant que j’ai accueilli il y a longtemps. Mais pour moi, tu restera toujours cette petite fille, cette petite fillette qui a besoin d’un grand frère.

As-tu encore besoin de moi ?
J’ai besoin de toi.

Je vais te tirer de là. Promis. T’en fais pas mon cœur.

On se promène dans le jardin le temps d’une pose. On fume sa clope tranquille. On respire bien fort l’air chaud de cet été. Dans quelques mois, la petite zoulette arrive. Elle arrivera avec sa gueule de tueuse, avec sa gueule d’ange. Qui la comprendra ? Qui la protégera quand il ne sera pas là ? Qui donc ? Elle n’aura que seize ans, que seize ans, enfin ! Une gamine de seize ans au milieu des pires enfants que l’humanité ait porté, au milieu de tous ces gens qui ne savent plus très bien qui ils sont, qui ne savent plus très bien ce qui est bien ou mal ! Il y en avait qui étaient bons, dans le fond. Mais ça n’en restait pas moins des tueurs, des violeurs, des terroristes.

De vrai terroristes.

Cynthia. Tu leur chantera bien une chanson, à ces gars-là ?

Sur une route un chemin de terre et de petits graviers. Autour, au loin, à perte de vue, de la pelouse, des arbres. Juste à côté, là, un parterre de fleurs. On ne se croirait vraiment pas dans une prison. Et James pensait que c’était mieux. Ces gars-là était déjà bien amoché mentalement. Alors pourquoi les privé de la lumière du soleil ?

Son regard se perd dans la plaine, même derrière les barrières. C’était beau. On était en plein après-midi. Il faisait un peu chaud, sa peau cuirassé avait un peu de mal à rester là-dessous sans se plaindre. Alors le fumeur se contenta de continuer de marcher jusqu’à ce qu’il voit un gamin sous un arbre, qui contait, littéralement, fleurette.

Essaye de te souvenir … c’est qui lui déjà , Un petit japonais-là, un mec tout gentil. Un Sigma aussi. Ah, ça te revient presque, tu l’as sur le bout de la langue. C’était quoi son nom de famille déjà ?

« Kaizuya ? Kaizuya Kellermann ? »

A savoir s’il redresserait la tête. Peut-être qu’il s’était trompé …

[un peu court, gomen T-T]
Revenir en haut Aller en bas

On a tous une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1